Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

29 mai 2019

Album Green & Graphic

Hello par ici,

J'espère que vous allez toutes bien :)

Aujourd'hui, je viens vous montrer le dernier album que j'ai réalisé tout en Green & Graphic. Qu'est ce que cette collection m'a inspiré!

J'ai suivi un tuto "brouillon" proposé par Jasmina Scrap lors du National Scrapbooking Day. Une structure inventive qui m'a pris beaucoup de temps mais dont j'aime le rendu final. Pour ce qui est de l'intérieur, il s'agit de deux "carnets" reliés sur la tranche avec des fils. Je n'avais jamais réalisé cette reliure et finalement je la trouve sympa (en plus j'avais la cordellette verte parfaite pour le projet, comme quoi faut tout garder. lol ^^)

On se retrouve en commentaire pour me donner vos impressions?

 

couv

 

couv2

 

 

 

Page1

Page2

Page3

 

Page4

Page5

Page6

Page7

Page8

Page9

Page10

 

Page10b

 

Bon, ici j'ai oublié de prendre cette double page en photo une fois l'album relié, donc je vous montre celle que j'ai partagé sur les réseaux sociaux...

page11

 

 

page12

page13

 

 

Des zooms plus lumineux:

GreenGraphic

 

Cet album est plein de fraicheur, comme j'aime! Merci Jasmina pour ce tuto, sans toi, cette jolie collection serait encore dans mon tiroir!

Merci pour vos petits coms et je vous dis à bientôt

Tanina

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour votre album est super auriez-vous le tuto s'il vous plaît ?
Répondre
Z
Très joli cet album du début à la fin! Plein de peps!
Répondre
E
Quel bel écrin pour de jolies photos souvenirs!! J'aime beaucoup le rendu du tuto de Jasmina avec ces papiers... J'avais hésité et là je suis convaincue! Merci donc pour l'inspi!! Scrapbises 😉
Répondre
B
Qu'il est beau !!! c'est vraiment superbe et tellement doux !!
Répondre
S
Superbe comme toujours. Épuré, sobre, élégant comme toujours. Très bel album!
Répondre
Publicité