Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

19 juillet 2019

Réas pour la gagnante

Coucou par ici,

Ca fait un bail, j'en suis désolée.

Ce blog sera alimenté un peu plus cet été et la rentrée... Je vous annonce très vite des collaborations scrapesques :)

Pour l'heure, je vous dévoile le petit envoi que j'avais réalisé pour la gagnante du concours que j'avais organisé sur Instagram il y a 1 mois ou 2.

Tout d'abord, j'ai gardé le même style que la page du concours, un brin nature et vintage, une prédominance de blanc avec des touches jaunes et vertes.

Des produits des Ateliers de Karine et le die "plantes suspendues" et 'feuillages eucalyptus" de Simply Graphic. 

 

Cadeau gagnante

 

Une carte avec une mise un page un peu décalée:

Cadeau gagnante_carte

 

 

Cadeau gagnante_carte_zoom

 

Un marque page très utile et agréable à coincer dans son bouquin préféré:  

Cadeau gagnante_marquepage

 

 

Cadeau gagnante_marquepage_zoom

 

Et enfin, une petite pochette contenant mes embellissements chouchou du moment:

 

Cadeau gagnante_enveloppe2

 

Cadeau gagnante_enveloppe

 

 Ca vous a plu?

A très vite :)

Tanina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop joliiii Tanina ! Un magnifique ensemble !<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances !
Répondre
S
elle est gâtée,c'est magnifique !!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Publicité