Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

15 août 2019

Les Jolies Créations - Bord de Mer

Bonjour,

Aujourdh'ui je vous présente ma seconde page tout en "L'Air du Large".

Vous pouvez y apercevoir le die noeud de cordes avec le détails de la corde tressée, le die phare qui a lui aussi des marquages à divers endroits pour donner plus de réalité à la découpe. Les cabanes de plages sont découpés sur l'une des pages de la collection. L'écriteau "L'air du large" est un tampon bois et le badge a un joli effet mat. Sans oublier mes indispensables, les enamels dots aux couleurs de la collection.

Un vrai coup de coeur pour moi!

 

IMG_0278R

IMG_0290R

IMG_0292R

IMG_0294R

 

Merci pour votre coup d'oeil, et n'hésitez pas à me laisser vos avis! ;)

Tanina

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours de splendides pages par ici !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Publicité