Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

17 août 2019

Les Jolies Créations - Moment de détente

Lorsque je suis rentrée d'une semaine de vacances, j'ai eu l'envie de me remettre au scrap très vite (non non je ne suis pas addictive lol). Ni une, ni deux, j'ai imprimé ce cliché fait depuis mon téléphone portable et j'ai crée cette page, un peu trop épurée à mon goût après coup mais bon, on fera mieux la prochaine fois ;)

Le papier de fond est un papier épais écru très clair de la marque, légèrement grainée, idéal je pense pour tout ce qui est encrage et aquarellage. 

 

Page se ressourcer

Page se ressourcer zoom2

Page se ressourcer zoom3

Page se ressourcer zoom1

 

Merci pour vos mots!

A bientôt

Tanina

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page, la précédente également !
Répondre
C
MAGNIFIQUE!!!!!!
Répondre
S
une belle page estivale,ici il pleut !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Publicité