Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

9 septembre 2019

Les Jolies Créations - Souvenir de vacances

Coucou par ici,

Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle réalisation pour Les Jolies Créations.

Un papier de fond super épais et grainé de la collection, légèrement écru. J'ai choisi mes papiers préférés de la collection pour créer la page. J'ai volontairement rajouté des couches d'épaisseur entre les divers papiers pour créer plus de volume.

 

You&Me

You&Me zoom

 

Bonne semaine! :)

Tanina

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une superbe page Tanina avec cette collection estivale !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
j'adore ta page,le volume rend super bien et puis les différents papiers bleus donnent bien le ton de bord de mer !!!!<br /> <br /> les petites taches patouille entourent joliment le bloc photo !!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
P
Tu as su parfaitement mettre en valeur ces beaux imprimés autour d'une belle photo complètement en raccord avec le thème !<br /> <br /> Bisous Tanina
Répondre
Publicité