Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

9 octobre 2019

Les Jolies Créations - Carte Bord de Mer

 Coucou par ici,

Je ne vous ai pas encore montré ma dernière réalisation pour Les Jolies Créations.

Une carte Bord de Mer avec l'utilsation du grand pochoir.

Il m'a fait peur tout le long de mon invitation ;-) mais je ne pouvais pas ne pas l'utiliser ...

Finalement, je trouve le rendu très réussi. Le secret est de ne pas asperger trop d'encre. On aurait l'impression de ne pas en avoir mis assez et puis lorsque l'on retire le pochoir, on se rend compte que c'est suffisant pour faire ressortir les motifs. 

 

Carte bord de mer2

Carte bord de mer

 

Qu'en pensez vous?

A bientôt

Tanina

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le résultat est superbe : une carte pleine de jolis détails !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
il rend super bien en fond,il doit falloir faire attention en aspergeant l'encre,j'ai toujours la main trop lourde et je fais des pâtés disgracieux !!!!<br /> <br /> ta carte est splendide.<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Publicité