Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

12 novembre 2019

Sybellascrap - Page Séance photo

 Coucou par ici,

J'espère que vous allez bien? J'ai pas mal de créations à vous montrer par ici. Je commence par cette page réalisée pour ma DT Sybellascrap (pour celles qui connaissent pas, il s'agit d'une nouvelle boutique en ligne).

Le fond est très fleuri, ma déco est donc assez sobre. Il s'agit des papiers Sokai 'So Garden' et de tags et étiquettes Florilèges.

 

Page séance photo

Page séance photo zoom1

Page Séances photo zoom2

 

Merci de faire vivre ce blog aussi par vos petits mots ;)

Vous êtes lues avec attention et bonheur, même si je ne vous réponds pas. 

Belle journée

Tanina

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une superbe page avec ce joli papier fleuri ! J'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bon weekend Tanina :)
Répondre
S
ta page est splendide,il y a juste ce qu'il faut sur ce beau papier fleuri !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Publicité