Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

16 novembre 2019

Les Papiers de Pandore - page Free as a bird

 Hello par ici,

Avez vous découvert la dernière collection de Julie Blanc? Free as a bird! Une collection qui s'adapte aussi bien pour des photos de pleins airs, de grands espaces de nature que des photos urbaines. Une collection aussi automnale avec la touche de ocre. Bref, vous l'aurez compris, on peut l'utiliser pour de nombreux projets!

Je vous propose une page qui mets en avant plusieures papiers de la collection. Une mise en page surprenante pour un effet sympa.

Donnez moi votre avis en commentaires.

 

FreeAsABird1

 

 

Page Free as a bird 2

 

Page free as a bird zoom1

Page free as a bird zoom2

Page Free as a bird zoom3

 A bientôt

Tanina

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour je viens de découvrir ton blog ,je trouve ton scrap très beau,il est à la fois épuré et moderne!👍.Félicitations <br /> <br /> Phinescrap
Répondre
K
Ta page est magnifique, un belle idée que ce patchwork de papiers !
Répondre
S
une belle page"patchwork",j'adore!!!!!<br /> <br /> les embellissements couleurs d'automne rehaussent les papiers pastels,magnifique.<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Publicité