Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

14 décembre 2019

Carte Joyeux Noel

Bonjour,

Pour cette deuxième semaine de défi chez Sybellascrap, je vous propose de réaliser une carte festive!

Je vous demande d'y faire apparaître kraft, paillettes et branchages. 

 

79536498_441520413415835_4784855882871603200_o

 

Pour illustrer ce challenge carterie, j'ai réalisé une carte toute en Woodland! Que je l'adore cette collection...
Une chute de papier "motifs festifs", une découpe lanterne encré à la distress hichory smoke, un houx découpé dans du bazill beige pailleté et la branche de baie dans du papier à paillettes doré. J'ai finalisé en juxtaposant plusieurs étiquettes de la même collection. Enfin le sentiment provient de la planche de clear "doux messages".

Carte Joyeux Noel

 

Carte Joyeux Noel zoom

 

 

Je me réjouis de voir vos réas les filles!!! C'est par ici pour poster.

A très vite pour le dernier défi.

Tanina

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie! Tout en douceur!! Scrapbises 😉
Répondre
P
Très jolie
Répondre
S
splendide ta carte,le die lanterne est tout mignon !!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Publicité