Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

15 décembre 2019

Mini album Woodland

Hello par ici,

Je viens vous partager aujourd'hui un album tout doux avec la collection Woodland des Ateliers de Karine.

Réaliser un album sans avoir les photos est un exercice déroutant. Mais ici j'ai fait comme si je créeais des cartes ou des PL et ça a plutot bien fonctionné! J'ai voulu un combo neutre, kraft, crème, rose poudré qui irait avec ma déco intérieure.

L'objectif de ce mini sur le thème de Noël n'est pas de répertorier une photo par jour comme un DD mais plutot une série de photos sur les préparatifs de Noel: calendrier de l'avent, décorations d'intérieur, portrait de mon fils, moment de partage, ... Histoire de garder un souvenir de ce mois qui passe à vite allure.

La structure des pages est en U ce qui signifie que les tranches n'ont pas la même largeur puisque chaque double page vient se superposer à l'autre... Ce type de lien est intéressant car il n'y a pas de trou à faire sur la tranche de l'album et le résultat est net.La hauteur de l'album est de 17 cm sur une largeur maximale de 13 cm.

Pour créer du dynamisme, j'ai crée des pages de largeur différentes, ainsi on peut apercevoir des papiers d'autres pages, ce qui amène de la couleur supplémentaires à certaines pages restées blanches (endroit de mes futures photos). Enfin, j'ai réalisé ici et là quelques petits volets où peuvent venir se cacher du journaling ou d'autre petites photos. 

Je ne vous laisse plus attendre, on se retrouve tout en bas pour vos impressions. :)

Album Woodlandcouv

Album Woodland couv2

Album W1

Album W2

Album W3

 

Album W4

 

 

Album W5

Album W6

Album W7

Album W8

Album W9

 

 

 Quelques zooms pour plus de détails:

Album W zoom5

Album W zoom4

Album W zoom2

Album W zoom3

Album W zoom1

 

 A bientot et merci du coup d'oeil :)

Tanina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très bel album, j' adore ! Bravo
Répondre
F
Il est sublime cet album ainsi que les papiers<br /> <br /> Je me demandais : sur une page il y a un papier avec des troncs d’arbres roses<br /> <br /> C’est un papier ?<br /> <br /> J’aimerais aussi savoir si vous donnez des explications pour faire l’album ?<br /> <br /> Merci
Répondre
A
Whaou, il est juste magnifique ce mini. Cette collection de Karine est superbe. Vous avez su la sublimer à merveille bravo.
Répondre
E
Un très bel album tout en douceur. J'aime beaucoup! Merci pour le partage! Scrapbises 😀
Répondre
M
Superbe travail ! Il est beau comme tout ce mini ! Et que j'aime ces couleurs douces !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité