Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

15 mars 2020

Carterie I love You

Coucou par ici,

Je vous retrouve aujourd'hui avec une carte tout en Plumes de Mes Ptits Ciseaux. Une carte horizontale pour les besoins de ce magnifique dies 'lierre'.

Qui n'a pas encore succombé? :)

Carte I love you

Carte I love you zoom3

Carte I love you 2

Carte I love you zoom

Carte I love you zoom2

Merci pour le passage, j'espère que cette carte vous donnera de l'inspiration :)

A bientôt

Tanina

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une carte de st Valentin !!!! j'adore le tampon texte!!<br /> <br /> elle est magnifique en tout cas.<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
M
Une superbe carte comme à ton habitude !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Superbe carte! Scrapbises 😉
Répondre
Publicité