Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

26 mars 2020

Page Nature

 

50730740_370203680435444_1978772698343407616_n

 

Coucou,

Aujourd'hui je mets l'accent sur le côté végétale et vert de la collection Plumes. Elle est aussi parfaite pour les photos de nature. Regardez cette nouvelle page:

 

Page 4 (1)

 

 

J'ai voulu créer une continuité de la photo avec des plantes qui dépassent du cliché. Le tampon et die lierre étaient juste parfaits pour ça:

Page 4 zoom3

Page 4 zoom4

 

Les lierres ont été légèremen encrés à la distress Blunded Sage.

 

Enfin pour donner un peu de douceur et de fraicheur à la page, j'ai ajouté des touches rosées:

 

Page 4 zoom 1

Page 4 zoom2

Merci pour votre passage et mot par ici.

A bientôt

Tanina

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est trop belle, j'adore !!!!<br /> <br /> Bises.Sophie
Répondre
P
Encore une merveille de page, j'aime la légèreté qui s'en dégage et son côté nature parfaitement en rapport avec la photo !<br /> <br /> Bisous Tanina
Répondre
P
Très jolie page !!! Bravo
Répondre
Publicité