Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

16 avril 2020

Mini Album Ti Amo

Coucou par ici,

Un album bien différent de celui proposé la semaine dernière ;-)

Pour mon invitation ches Mes Ptits Ciseaux avec la collection Plumes, j'ai réalisé un mini souvenir de mariage.

 La structure est asssez simple, l'album mesure 17 cm de long sur 9,5 cm de haut et les pages sont collées sur une structure en U.

Je vous laisse découvrir:

Album Plumes 1

Album Plumes

 

zoom5

Page1

Page3

Page4

Page5

Page6

Page7

Page8

Page9

Page11

Page12

Page13

Page14

Page15

 Quelques zooms:

zoom1

zoom2

zoom3

zoom4

Alors dites moi, quand pensez vous?

Belle journée

Tanina 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elégant, raffiné, à la fois sobre et décoré de belles découpes et embellissements, cet album est superbe !
Répondre
P
Ce que j'en pense ? Il est sublime, il y a tout ce que j'aime : de la douceur, de belles découpes judicieusement placées, des imprimés parfaits pour ce thème et toujours cette note de créativité poussée à l'extrême ! J'ADORE !!!<br /> <br /> Bisous Tanina
Répondre
L
Bonsoir, votre album est juste magnifique!!! J'adore!! J'ai juste deux petites questions : les die moments et souvenirs sont de quelles marques? et comment est fait la page love? Bravo encore pour ce sublime album!!<br /> <br /> Bises, Lara
Répondre
A
Il est magnifique ce mini. Les couleurs sont très douces et les détails superbes. C'est exactement ce que j'aime. Bravo.
Répondre
S
il est splendide et romantique,j'adore!!!! cette collection de papiers est<br /> <br /> parfaite pour des photos de mariage avec tous les petits embellissements et dies.<br /> <br /> une réussite!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Publicité