Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

24 avril 2020

Un salon dans mon salon

Coucou par ici,

Ce week-end devait se dérouler Version Scrap Paris... malheureusement, il adu être annulé! Mais pas de panique, les marques vous ont préparé un week end scrapesque de folie! Notamment Mes Ptits Ciseaux.

Pour l'occasion, j'ai réalisé un pas à pas de ce mini album. Le structure est faite à partir des 3 tags de la collection Plumes.

Rendez vous sur le blog de Mes Ptits Ciseaux ou la page Facebook d'Ephemeria pour suivre le pas à pas.

Projet MPC

Projet MPC1

 

Projet MPC4

Projet MPC3

Projet MPC2

 

Untitled collage

 

Cela vous tente? Bon amusement!

Tanina

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore, c'est trop sympa et rempli d'émotions ;-) . Bisous
Répondre
C
Sympa comme format ... et des souvenirs émouvants certainement
Répondre
Publicité