Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

4 mai 2020

Believe in your dream

Coucou,

Je vous retrouve en ce début de semaine avec une nouvelle page en Plumes de Mes Ptits Ciseaux.

Une page toute douce qui mele le rose et le vert de la collection. 

Il fourmille de petits détails:

Page mai MPC

Page mai MPC 3

Page mai MPC 1

Page mai MPC 4

Page mai MPC 2

 

J'espère qu'elle vou a plu!

A bientôt 

Tanina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique ta page et bravo pour ta broderie !! Bisous
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
M
Tes dernières pages sont superbes Tanina !! Cette douceur, ces feuilles de lierre, ce brin de broderie : tout est beau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
magnifique,j'adore,la broderie sur la photo donne un bel effet !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
D
Bonjour Tanina,oh ta page est superbe!la broderie adoucit encore plus ta page,déjà très douce avec cette collection et ton talent!Bravo<br /> <br /> une réussite de plus!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Béa
Répondre
Publicité