Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

29 mai 2020

Un peu de carterie

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Bienvenue aux dernières arrivées:)

Aujourd'hui je vous propose une série de 3 cartes avec un papier Pinkfresh Studio "Indigo Hills" et des tampons et dies de diverses marques, notamment les Ateliers de Karine. 

J'aime beaucoup la fraicheur qui se dégage de ces petites cartes, pas vous?

 

IMG_3520R

 

IMG_3517R

 

IMG_3519R

 

IMG_3523R

 

IMG_3524R

 

Merci du coup d'oeil.

A très vite

Tanina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Tanina pour ces magnifiques réalisations faites avec goût <br /> <br /> Tu es une vraie Pro<br /> <br /> Très bonne journée <br /> <br /> Bises. Faby
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. J'adore !
Répondre
Publicité