Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

26 juin 2020

Be You

Bonjour,

J'espère que vous allez bien et que  vous  n'avez pas trop chaud!

Je vous présente aujourd'hui une page avec la collection lunaire des Jolies Créations: Une Pluie d'étoiles.

Pour cette première réa, j'ai opté pour une mise en page en longueur, tout comme la photo "triptyque".

 

Page be you2

 

J'ai choisi trois papiers de la collection aux teintes diverses (vieux rose, blanc à texte et bleu galaxie) afin d'avoir du contraste.

Quelques die-cuts et stickers viennent décorer le côté droit de la photo et le tamponnage "papillon" (du tampon bois de la collection "Un air bucolique") placé avec de la mousse 3D termine ma déco du haut de la page.

Pour le bas de page, j'ai rappelé la mise en page du haut en plaçant une bande de papier calque de la collection. J'ai détouré le texte "réaliser ses rêves" auquel j'ai ajouté une découpe de die feuillage (de la collection "Un brin de nature") et de deux die-cuts fanion de la collection.

 

Page Be you zoom

Qu'en pensez vous?

Merci du coup d'oeil.

Tanina

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique page. Bravo
Répondre
Publicité