Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

2 juin 2022

Invitée Créative - Comptoir du Scrap

Bonjour par ici,

Ca fait trèèèès longtemps! :)

Après une pause d'un an et demi, Comptoir du Scrap m'a fait la surprise de me proposer une place d'invitée créative pour cet été.

Sa nouvelle collection Bohemian Summer est une merveille. On part à l'aventure avec un coté bohème chic. 

Je vous laisse avec cet album qui donne un apercu de la collection: 

 

IMG_5238RR

IMG_5232R

IMG_5203R

IMG_5210R (1)

IMG_5213R (1)

 

IMG_5208R

IMG_5221R

IMG_5219R

IMG_5224

 

Suivez moi sur Insta, j'y publie plus régulièrement ;)

A bientôt

Tanina

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, votre album est magnifique svp vendez vous le tuto? merci pour votre réponse - A bientôt
Répondre
S
bonjour, je découvre votre blog. c'est magnifique.
Répondre
Publicité