16 mars 14

The simple thing.

Coucou les filles, Merci pour les derniers mots laissés... je prends bcp de plaisir à les lire :) Aujourd'hui, c'est une page avec un grand journaling que je vous montre. Un page "portrait qui raconte ce que Timothy est capable de faire à  1 an.  Je l'aime beaucoup! Et à vous?   et un zoom (la page est bien blanche): Le papier jaune est de la collection Atlantic de Studio Calico, les embellissements en carton de Elle's Studio et le tag est un die de Lawn Fawn. Je vous... [Lire la suite]
Posté par Tani Scrap à 10:17 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :

09 mars 14

You are my sunshine

Coucou, Voici une page 30x30 réalisée hier en utilisant des "restes" du kit de l'album de Kali (qui au passage est terminé et donne super bien! Je vous montrerai promis). J'aime beaucoup le rendu de cette page et les élements que j'y ai mis: les oiseaux sur une branche, le napperon, un bout de stickies Kesiart, un badge... Une page, inspiration "Kali":   Une page propre et lisse comme je les aime! :/ Merci de votre coup d'oeil. Bise TaniScrap
Posté par Tani Scrap à 17:15 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
01 mars 14

Bonjour, Mon week-end 'Crop au vert' s'est super bien passé!  Toutes les filles étaient sympa, rigolotes, souriantes. J'ai rencontré de chouettes personnes, des extraverties comme des plus 'calme' ;) (comme moi!) Je ne suis pas déçue de m'être inscrite, à refaire! Vous vous en douterez, il était impossible de terminer les albums sur place, tellement ils sont riches en technique et astuces! Je n'ai pas encore remis la main dessus mais promis, lorsqu'ils seront terminés, je penserai à vous les montrer ;) ... [Lire la suite]
Posté par Tani Scrap à 12:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
26 juil. 13

Une page de fille.

Bonsoir, J'ai une page à vous montrer, bien différente de celle que je vous ai montrées ces derniers mois... une page de fille, de Kryssia, ma filleule de 3 ans 1/2(la fille de ma soeur) qui, un jour a dit à sa maman: "maman, je suis pas jolie si je n'ai pas un t-shirt à paillette ou avec un dessin devant,...tu comprends?". J'ai voulu immortaliser cette jolie anecdote: Merci de votre passage. A bientôt avec un nouvel article ;)  
Posté par Tani Scrap à 21:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
02 juil. 12

Deux pages, une même photo, deux styles différents...

Hello, Vite un ptit post avant d'aller travailler!!! Et oui, les vacances ne sont pas pour tout de suite :( Ce week-end, j'ai scrapé deux fois la même photo: La première pour un concours spécial masking tape sur Scrapmarket. Pour cela, j'ai réalisé un fond de page en masking tape, gesso et encre avec la méthode que Mary nous avait montré il y a quelques mois et que j'avais déjà utilisé sur cette page ci.     Et puis la seconde dont la mise en page s'inspire de la patte d'Erika, connnue sur la toile comme... [Lire la suite]
Posté par Tani Scrap à 07:02 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,
28 juin 12

Joie de vivre

Coucou, Voici une page un peu plus petite que d'habitude (27*27) car j'avais déjà utilisé une partie de la feuille :-/... Elle répond à un sketch de Julia sur Scrapmarket... Une photo de ma douce filleule qui s'amusait sur le tropoline... La photo de la page n'est pas géniale, mais j'ai pas su faire mieux! En vrai, les couleurs sont plus vives!        Merci de votre visite et A bientôt!! Belle journée TaniScrap
Posté par Tani Scrap à 08:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

24 juin 12

Challenge de Ceriz!

Saluuuut, Aujourd'hui, c'est un post particulier que j'écris, un post 100% "Les Scrapineries de Ceriz" :) Pour celles qui ne connaitraient pas encore Ceriz, allez découvrir son univers "clustering" et coloré via le lien juste ci-dessus. Je l'ai "rencontré" sur le forum de la Boitascrap il y a maintenant 1 an et ses pages me font toujours autant rêver... Elle a une aisance déconcertante de la couture, des encres et ... des fleurs en crochets! La semaine dernière, j'ai eu l'agréable surprise de trouver... [Lire la suite]
Posté par Tani Scrap à 15:25 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
23 juin 12

Avoir la foi.

Hello, Me voici avec une page qui répond à un sketch de Julia sur Scrapmarket... Une photo de mon filleul lors de sa 1ère communion... des chutes de papiers MME, un petit oiseau en feutrine que je trouve trop craquant, un perfo bordure et du masking tape... Alors, vous en pensez quoi? Merci pour vos coms... A très vite!!!
Posté par Tani Scrap à 18:36 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 juin 12

Est il studieux?

Coucou, Après avoir séjourné chez mes parents pendant 5 jours, c'est avec grande joie que j'ai retrouvé ma table de scrap! loool. J'ai scrappé une photo de classe de mon filleul que j'ai reçu hier... oui je sais, je n'ai pas tarder!!! Une page avec des masking tape, du papiers de circonstance (Moulin du Comte de Kesiart) et un peu de gesso:     d'un peu plus près: (cliquez pour zoomer):     Merci pour vos ptits mots qui j'ai toujours plaisir à lire... Je m'en lasse jamais! ;) TaniScrap ... [Lire la suite]
Posté par Tani Scrap à 19:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
14 juin 12

Jour de Fête.

Coucou, Julia, sur le forum de Scrapmarket, nous propose un superbe sketch que j'ai eu beaucoup de plaisir à utiliser. En plus ça collait parfaitement à l'idée de mise en page que je voulais pour ces photos de mes neveux, la communion du plus grand et les 3 ans d'anniversaires des jumeaux ;) J'ai utilisé les papiers de la dernière collection de Kesiart "clos fleuri" ainsi que des papiers de la collection "Be Happy" de MME...     Je l'aime beaucoup cette page... et à vous? A bientôt avec deux cartes... [Lire la suite]
Posté par Tani Scrap à 10:25 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,