13 juil. 14

Oh my blog!

Coucou, La marque Kesiart propose un concours qui met en avant nos blogs. Il suffit pour cela de partager sur leur page FaceBook une réalisation (scrapbooking, carterie, etc.) une photographie ou un DIY dans laquelle sera présent les mots Oh My Blog! Pour relever ce défi, j’ai scrappé sur une page 30x30 la bannière de mon blog. J’y ai mis à l’honneur les produits de la marque : papiers Flic Flac Floc, des stickies « Like a boho » et les dies Metalliks ». On y retrouve aussi les décos que... [Lire la suite]
Posté par Tani Scrap à 16:05 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,

26 juin 14

You make me happy

Coucou, Une page avec un mélange de collections (MME, Pink Paislee, Kesiart), une photo que j'aime beaucoup et une mise en page que je trouve moyenne! :( Vous me direz ce que vous en pensez?   Une puis une petite carte pour mon filleul qui a réussi son année:     Voilà voilà pour aujourd'hui. :) Je vous souhaite une très bonne fin de semaine et vous remercie d'avance pour vos sympathiques messages!! Bisou TaniScrap
Posté par Tani Scrap à 16:06 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
15 juin 14

Toi & Moi

Hello, Vous passez un beau dimanche? Pour un peu changer (Tim prend beaucoup de place dans nos vies ;) ), aujourd'hui c'est une photo de mon amoureux et moi que j'ai scrappé. J'ai assemblé des papiers qui me plaisent, ajouté des embellissements par ci par là et on obtient ceci :   Et un zoom sur les détails: Rassurez-vous l'amoureux n'a pas les yeux aussi bleus, ni en vrai, ni sur la photo originale ;) A bientôt et merci de vos visites et de vos petits mots!!! TaniScrap.  
Posté par Tani Scrap à 14:55 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
14 juin 14

Smile

Bonjour, Voici une page avec une inspiration de Kali: les triangles sont formés par une découpe dans le papier noir et un papier jaune est placé à l'arrière... Je trouvais l'idée originale. Les papiers et embellissements proviennent de la collection Hello Sunshine de Pink Paislee.     Ce ne sont pas mes couleurs habituelles et favorites mais je trouve que la page rend quand même bien. :p A bientôt TaniScrap
Posté par Tani Scrap à 10:47 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
22 mai 14

Une page et le résultat du 1000ème com!

Coucou, J'espère que vous allez bien? Je viens vous annoncer le résultat du 1000ème com!!!! :D Mais avant une page faite aujourd'hui. Le temps me manque alors j'ai fait dans la simplicité! En ce moment, je suis très "fleurs"... quoi de mieux que d'utiliser des papiers Polka Dot! Je suis fan de mon dernier achat: le die "Plus One" d'Amy Tangerine, je pense que vous le trouverez souvent dans mes prochaines pages! lol Ici j'ai utilisé la découpe "Love" et le cadre:     Quelques détails: Mes cliclés... [Lire la suite]
Posté par Tani Scrap à 19:24 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 mai 14

The best

Bonjour, Me revoici avec une page de nouveau 100% Polka Dot. Une inspiration d'un sketch proposé chez Swirlcards que j'ai vu fleurir sur pas mal de blog. J'aime beaucoup cette page aux couleurs de pêche qui je trouve convient bien aussi pour un garçon, non?     Les détails de mon journaling avec une découpe de flèches qui laisse entrevoir le fond fleuri: J'espère qu'elle vous plaît... Très bientôt le blog atteindra le millième commentaires! A cette occasion, j'enverrai une petite carte à celle qui... [Lire la suite]
Posté par Tani Scrap à 08:37 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,

10 mai 14

You are my favorite

Hello, Merci pour vos messages sur mon dernier article, ça fait du bien de voir qu'il y a encore des adeptes du clean ;) Aujourd'hui une page tout en Polka Dot (exception sur le dies K et le brad) avec une superbe photo (je trouve) de mon petit bouchon qui ces derniers temps me donne du fil à retordre!!! A chaque fois une crise d'hystérie pour une mini contrariété, pffff :-/   Et un zoom: Merci pour vos avis ;) Excellent week-end et on se retrouve mardi, j'ai programmé un article sur une autre page qui sera aussi... [Lire la suite]
Posté par Tani Scrap à 11:37 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
04 mai 14

Ensemble

Hello, Studio Tekturek propose son challenge de mai avec un sketch de Binka, un super sketch qui m'a tout de suite inspirée pour cette photo de famille que j'ai voulu immortaliser car j'en ai pas beaucoup où nous sommes tous les trois! Je ne vais surement pas être sélectionnée car la mode en ce moment est la patouille, le clean pure n'a plus trop la cote :( Enfin le principal, c'est qu'elle me plaîse, non? ;)     Bon dimanche et à bientôt. TaniScrap 
Posté par Tani Scrap à 12:16 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
02 mai 14

Hello

  Bonsoir, J'ai finalement reçu le colis de ma NSP, si cela vous intéresse vous le trouverez en fin d'article! :) Mais tout d'abord, je vous montre une page faite ce jour!  Pour la réaliser, j'ai suivi le sketch proposé par Luckie lors du 1er tour du Tournoi Scrapidées (je n'y ai pas participé mais le sketch me plait bien, alors je l'ai suivi):     Et un zoom sur les deux éléments de la page.   Et puis comme dit plus haut, voici le colis 100% scrap reçu de Caroline: des découpes que j'adore... [Lire la suite]
Posté par Tani Scrap à 21:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 avr. 14

Everyday routine

Hello, Merci pour vos derniers coms, toujours un plaisir de vous lire. :) Pour aujourd'hui, ce sera un fond de page en bois que l'on trouve dans beaucoup de marque/collection et des papiers Cut and Paste d'Amy Tangerine (des chutes de l'album que je vous ai montré dernièrement). Une page à la mise en page assez simple mais j'ai quand même "travaillé" pour trouver l'harmonie des couleurs car ce t-shirt turquoise ne laissait pas bcp de possibilité! :-/     Et puis, avec une carte de félicitation envoyée à l'occasion... [Lire la suite]
Posté par Tani Scrap à 21:17 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , ,