Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

3 novembre 2015

Melting pot de cartes

Bonjour à toutes, 

Tout d'abord un tout grand merci pour vos nombreux passages par ici et bienvenue aux nouvelles abonnées qui sont nombreuses depuis quelques jours. :)

Aujourd'hui je viens vous montrer 3 cartes que j'ai réalisé dernièrement. J'ai voulu mettre à l'honneur modeling paste et embellissements en résine achetés dernièrement chez Ephemeria:

Pour la première, j'ai utilisé Les Papiers de Pandore:

_MG_3235R

 

PicMonkey Collagemerci

 

Pour la seconde, des chutes de papiers On Trend de MME:

_MG_3236R

PicMonkey Collagetoday

 

Et le dernière est toute de Crate Paper 'Wonder' vêtue:

 

_MG_3374R

 

PicMonkey Collagememories

Je pense qu'il y en a pour tous les goûts ;)

A tout bientôt.

Belle journée.

Tanina

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Du rose, du doré .. J'adore !!!
Répondre
G
Superbes cartes j'adore! Bises
Répondre
C
De biens jolies cartes qui nous émerveillent avec ces touches de doré
Répondre
C
elles sont très belles !
Répondre
C
De bien jolies cartes. Ma préférence va pour celle avec l'appareil photo.
Répondre
Publicité