Tanina

30 sept. 20

Nous

 Une page que je n'avais pas eu l'occasion de vous présenter ici et pourtant j'adore son rendu très pure, tout comme la photo.

Tout provient des Ateliers de Karine, un coup de coeur pour cette collection Esprit Bohème... 

 

Challenge 2

Challenge 2 zoom

Challenge 2 zoom1

 

Belle journée

Tanina

Posté par Tani Scrap à 07:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,


28 sept. 20

Be Natural

Je vous retrouve aujourd'hui avec une page de fond très fleurie mais qui s'adaptait parfaitement bien à ma tenue lol.

Tout l'art était de rester sobre niveau déco...

 

IMG_3863R

IMG_3870R

IMG_3884R

IMG_3879R

 

Dites moi ce que vous pensez? Pari réussi?

Tanina

Posté par Tani Scrap à 14:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

27 sept. 20

Page Viser la Lune

Bonjour,
Aujourd'hui je vous montre une page qui est passée sur les RS en été et j'ai oublié de la publier par ici! 
Une page stellaire avec une photo de mon fils qui a très souvent la tête dans les étoiles! 
Pour cela j'ai utilisé le papier de fond blanc écru de la marque qui est grainé et super épais (j'adore) ainsi que le tag du papier imprimé n°6 "réaliser ses rêves". J'ai triché en découpé une partie et la repositionnant juste après la photo.

FotoJet4

L'idée de la page est de créer un univers galactique avec des planètes qui gravitent tout autour de la photo. J'ai pour cela utilisé les die cut et stickers ronds de la collection mais aussi découpé des ronds de diverses tailles dans les papiers de la collection et le calque. 
J'ai terminé avec quelques die cut mot et pastilles autocollantes.

FotoJet5

FotoJet6
Merci du coupe d'oeil.
Tanina

Posté par Tani Scrap à 09:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

25 sept. 20

La Vie est belle

Hello,

Voici une page qui me plait beaucoup avec la collection Esprit Bohème des Ateliers de Karine.

De la transparence avec le calque, du sauvage avec le papier de fond qui j'ai légèrement coupé pour y insérer le calque et puis des petits embellissements détourés pour agrrémenter ma photo:

 

IMG_3754R

IMG_3750R

FotoJet (2)

 

Merci pour vos vues et vos petits mots.

Tanina

Posté par Tani Scrap à 07:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

24 sept. 20

Page Comme un air de printemps

Bien le bonjour par ici,

J'ai craqué sur la collection Comme un air de printemps de Béatrice Garni Illustration. Couleur douce, un peu veillie qui donne un côté un brin nostalgique.

Des tampons et die des Ateliers de Karine et Mes Ptits Ciseaux sont venus agrémenter la page: 

 

FotoJet (4)

 

120083904_10158010041580892_4903508378289781115_o 

Je vous programme une autre page pour demain ;)

A très vite donc.

Tanina

Posté par Tani Scrap à 12:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


06 juil. 20

Page Helena

Bonjour,
Je vous propose aujourd'hui une page avec le papier imprimé 3: "des étoiles dans les yeux". 
Cette collection est parfaite pour ce cliché de nouveau-né. 

FotoJet1

 

J'ai reproduit le berceau en forme de lune en reprenant un gabarit trouvé sur le net. La décoration s'est construite autour de la photo avec pour thème "douce nuit".

Pour cela, j'ai mixé die cut, stickers, tamponnage du tampon bois "autour de la lune" et découpe de dies de la collection un brin de nature. 

FotoJet2
J'ai finalisé avec un triangle découpé dans le calque et positionné sur le haut de la page et le prénom du bébé avec l'alphabet de la collection.
FotoJet3
Merci du passage.
Bon début de semaine.
Tanina

Posté par Tani Scrap à 10:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

04 juil. 20

Page Ensemble - Les Jolies Créations

Bonjour par ici,

Un air bucolique, la toute première collection de Les Jolies Créations. Une page tendre au teintes bleu et rose pale pour ce cliché attendrissant.

 J'ai voulu mettre à l'honneur ce superbe motif "couronne de printemps": 

Page ensemble

 

 Un zoom sur ce bel oiseau et les embellisemens autour:

 Air bucolique page ensemble zoom2

 Merci de me donner votre avis.

Bisou.

Tanina

Posté par Tani Scrap à 21:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

26 juin 20

Be You

Bonjour,

J'espère que vous allez bien et que  vous  n'avez pas trop chaud!

Je vous présente aujourd'hui une page avec la collection lunaire des Jolies Créations: Une Pluie d'étoiles.

Pour cette première réa, j'ai opté pour une mise en page en longueur, tout comme la photo "triptyque".

 

Page be you2

 

J'ai choisi trois papiers de la collection aux teintes diverses (vieux rose, blanc à texte et bleu galaxie) afin d'avoir du contraste.

Quelques die-cuts et stickers viennent décorer le côté droit de la photo et le tamponnage "papillon" (du tampon bois de la collection "Un air bucolique") placé avec de la mousse 3D termine ma déco du haut de la page.

Pour le bas de page, j'ai rappelé la mise en page du haut en plaçant une bande de papier calque de la collection. J'ai détouré le texte "réaliser ses rêves" auquel j'ai ajouté une découpe de die feuillage (de la collection "Un brin de nature") et de deux die-cuts fanion de la collection.

 

Page Be you zoom

Qu'en pensez vous?

Merci du coup d'oeil.

Tanina

Posté par Tani Scrap à 10:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

16 juin 20

Un air bucolique - page

Coucou par ici,

La nouvelle dont je vous avais fait mention dans un précédent post est mon intégration dans l'équipe créative de Les Jolies Créations. :)

En attendant la sortie de la nouvelle collection d'été, j'ai scrappé la toute 1ère collection: Un air bucolique.

Un exercice qui m'a fait sortir de ma zone de confort avec ce fond de page déjà bien chargé. 

 

Air bucolique page2

air bucolique pele mele

Qu'en pensez vous?

Merci

Tanina

Posté par Tani Scrap à 08:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

01 juin 20

Carterie Carpe diem

Bonjour,

Je vous montre par ici une carte très féminine que j'ai réalisé il y a quelques semaines avec la collection Bohème des Ateliers de Karine.

Des teintes nudes qui j'espère plaira à sa destinataire:

 

IMG_3531R

 

Il vous plait le miroir détouré? Il m'a pris beaucoup de temps mais l'effet est très sympa.

IMG_3532R

 

IMG_3533R

 

 

Belle journée.

Tanina

Posté par Tani Scrap à 06:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

29 mai 20

Un peu de carterie

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Bienvenue aux dernières arrivées:)

Aujourd'hui je vous propose une série de 3 cartes avec un papier Pinkfresh Studio "Indigo Hills" et des tampons et dies de diverses marques, notamment les Ateliers de Karine. 

J'aime beaucoup la fraicheur qui se dégage de ces petites cartes, pas vous?

 

IMG_3520R

 

IMG_3517R

 

IMG_3519R

 

IMG_3523R

 

IMG_3524R

 

Merci du coup d'oeil.

A très vite

Tanina

 

Posté par Tani Scrap à 18:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

23 mai 20

Mini album Menthe à l'Eau

Coucou par ici,

Je remarque de nouvelles abonnées par ici, merci à vous qui vous êtes inscrites. :) Ce blog reprend vie peu à peu, c'est cool car Instagram a détroné les blogs...

Aujourd'hui je viens vous proposer un mini album avec une ancienne collection de Beatrice Garni "Menthe à l'eau", un combo parfait pour cette série de clichés en pleine nature, dans une réserve naturelle.

J'ai opté pour une reliure en accordéon et un lien à nouer pour que les couvertures se referment bien.

J'y ai glissé des nouveautés des Ateliers de Karine, dont notamment les dies "triangles évidés", je les adore. Qui a succombé? ;-)

N'hésitez pas à donner votre avis ou à me demander des infos complémentaires si besoin.

 

couv3

 

 

Un petit jeu de tamponnage ton sur ton pour le fond de cette couverture:

couv2

couv

 

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

 

 

Les détails de ce mini album:

Pelemele1

Pelemele2

 

J'espère que certaines mises en page vous ont inspirées ou donné l'envie de vous y mettre.

A très vite.

Tanina

Posté par Tani Scrap à 18:29 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,

15 mai 20

Today is a perfect day to be happy

Hello par ici,

J'espère que vous allez bien... Un tout grand merci pour votre accueuil sur ma dernière page en Plumes avec la broderie des Ateliers de Karine.

Mon invitation chez MPC touche à sa fin... Un peu de tristesse, de jolis souvenirs et beaucoup de reconnaisance à Laure de m'avoir fait confiance. Elle est géniale, elle fait tout pour que l'on se sente bien et a toujours le joli mot pour nous donner confiance. De plus, j'ai adoré scrapper ces produits, une belle source d'inspiration.

Je vous propose donc aujourd'hui ma dernière page. Une page très douce avec en fond le papier n°8 de la collection Plumes. 

Page Today MPC (1)

 Mon objectif était de mettre en avant cette grande photo lumineuse. En embellissement, j'ai voulu mettre des pointes de bleu que l'on retrouve dans la découpe cercle à broder et de la légèreté avec le calque et la découpe du lierre.

Page Today zoom1

Page today zoom2

 Vous pourrez aussi apercevoir certains tampons du set de tampons clear "Flower Power" que j'ai colorisé en rose pâle. 

J'ai finalisé avec mon titre "Today is the perfect day to be Happy" qui est un tampon détouré.

Page today zoom

 J'espère qu'elle vou a plu?

Bientôt j'aurai une nouvelle à vous annoncer, restez connectée ;-)

Scrapbise

Tanina

Posté par Tani Scrap à 10:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,