Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

23 mai 2020

Mini album Menthe à l'Eau

Coucou par ici,

Je remarque de nouvelles abonnées par ici, merci à vous qui vous êtes inscrites. :) Ce blog reprend vie peu à peu, c'est cool car Instagram a détroné les blogs...

Aujourd'hui je viens vous proposer un mini album avec une ancienne collection de Beatrice Garni "Menthe à l'eau", un combo parfait pour cette série de clichés en pleine nature, dans une réserve naturelle.

J'ai opté pour une reliure en accordéon et un lien à nouer pour que les couvertures se referment bien.

J'y ai glissé des nouveautés des Ateliers de Karine, dont notamment les dies "triangles évidés", je les adore. Qui a succombé? ;-)

N'hésitez pas à donner votre avis ou à me demander des infos complémentaires si besoin.

 

couv3

 

 

Un petit jeu de tamponnage ton sur ton pour le fond de cette couverture:

couv2

couv

 

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

 

 

Les détails de ce mini album:

Pelemele1

Pelemele2

 

J'espère que certaines mises en page vous ont inspirées ou donné l'envie de vous y mettre.

A très vite.

Tanina

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un bien bel album avec de jolies photos! Merci pour le partage, Scrapbises 😉
Répondre
M
SUper bel album !!! J'ai également succombé aux dies triangles !!
Répondre
N
Une magnifique collection qui met super bien en évidence tes jolies photos. Ton mini est super joli et le die triangle donne vraiment un beau rendu . Merci pour ton partage . Pourrais-je connaître les dimensions de ton mini ? Merci à toi ;-)
Répondre
B
Coucou,quelle fraîcheur cet album!tout doux aussi et léger ....oui j ai succombé aux triangles et je ne les ai pas encore utilisé....bravo pour ce nouveau joli mini.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bea
Répondre
M
très jolie album le die triangle est magnifique
Répondre
Publicité