Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

26 février 2012

Souvenir de vacances

Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous montrer une page que j'ai réalisée pour Valérie (ma belle-soeur). Une photo de leur vacances en France l'été dernier.

J'ai combiné un combo proposé sur la "Boitascrap" et un sketch proposé sur "Scrapidées" par Zyan. Les deux "défis" allaient super bien avec la photo.

    combobobfevbas72910992_p

 

 

 

 

 

C'était l'occasion pour moi d'utiliser pour la 1er fois du gesso (stress au moment de l'application ;) ) mais le rendu donne assez bien je dois dire, non?

Réalisation Scrapbooking 63

Réalisation Scrapbooking 63zoom1

Réalisation Scrapbooking 63zoom2

Réalisation Scrapbooking 63zoom3

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette nouvelle page est magnifique! J'aime beaucoup ce que tu fais.
Répondre
S
très jolie page !
Répondre
V
Je cherche toujours un endroit pour mettre cette magnifique réalisation en évidence. Encore merci
Répondre
P
Pas toujours simple de suivre un combo imposé...Peux-tu me dire quel est le papier de fond que tu as utilisé? Belle page, j'aime beaucoup les petits drapeaux et surtout l'oiseau en feutrine. BRAVO! Je continue ma visite...
Répondre
S
tres belle page, super tes fanions !!!!
Répondre
Publicité