Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

17 avril 2013

Je vous présente Timothy

Hello,

Me revoici (enfin) sur mon blog pour vous présenter finalement mon bébé Timothy. Il est né le 20 février... et depuis plus eu le temps de scrapper! 

Cover FB Tim4bis

Cependant, je viens vous montrer les faire-parts de naissance que j'ai réalisés avant sa naissance. J'ai repris le modèle sur le blog d'une scrappeuse dont j'ai oublié de relever le nom! (sorry :-/). Les papiers utilisés sont de KesiArt (tiens tiens ;-) )

Faire-part Tim

Pour la confection des dragées, j'ai utilisé une matrice de découpe KesiArt... A l'intérieur de la bulle, j'ai inséré une étoile avec son prénom et sa date de naissance:

Dragées

Enfin, je profite pour faire une demande d'appel de cartes :) Si l'envie vous dit de souhaiter la Bienvenue à Timothy dans ce monde par le biais d'une carte scrappée, je peux vous faire parvenir mon adresse par message privé :) J'en serai ravie et ne manquerai pas de conserver ces petites attentions dans sa boite à souvenir :-p

D'avance merci pour votre passage... et à bientôt xxx

TaniScrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour votre réponse. <br /> <br /> Pour la petite étoile avez vous utilisé du papier calque standard ou un papier scpecifique ? <br /> <br /> Ou avez vous trouvez le papier avec les petites voitures ? <br /> <br /> Merci d' avance!
Répondre
O
Bonjour , <br /> <br /> Où trouver les découpes étoiles ? <br /> <br /> Merci d avance <br /> <br /> Aurélie
Répondre
J
Bonjour j adore ton faire part!!!!!
Répondre
G
Je parcours ton blog car tu es notre inspiration du jeudi (!!) et je suis fan de tes faire-parts! Ils sont trop beaux! Tu as bien fait de revenir au scrap. ;) Si je voulais un 3ème, je reprendrais bien ton idée, ... mais non, pas de 3ème!!<br /> <br /> Je continue ma balade. Bises
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> j'aime beaucoup le faire part de naissance!!! je suis future maman et je souhaiterai savoir s'il serait possible d'avoir un tuto pour réaliser ce faire part? merci d'avance !
Répondre
Publicité