Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

27 avril 2019

Page - Explorer

Coucou,

Voici une page un peu hors du commun part sa page de fond assez chargée mais elle me plait bcp! Je l'avais réalisé pour l'appel à DT de Lilou, sans succès ;-)

J'ai mixé du Kesiart avec des dies des Ateliers de Karine et des die-cut de Pinkfresh Studio:

 

20190317_172249

Donnez moi votre ressenti! :)

Excellent we à vous toutes.

Tanina

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je n aurai pas su scraper ce fond de page et toi tu t en es sortie avec brio<br /> <br /> c est gai et tres coloré mais pourtant pas trop chargé malgré l imptirmé<br /> <br /> dommage pour la DT<br /> <br /> mais tu as bien fait de tenter sinon cette page n aurait pas vu le jour<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisou
Répondre
L
j'aime beaucoup aussi :)<br /> <br /> bises
Répondre
S
très jolie page!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Publicité