Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

25 avril 2019

Mini Album pour Simply Graphic

Coucou par ici,

Ma mission SG s'achève tout doucement... Je ne pouvais pas ne pas réaliser un mini album reprenant le thème de cette jolie collection de fin d'hiver. 

Je vous laisse le découvrir tout cosy aux teintes naturelles avec des clichés pris par une jeune bloggeuse de talent, Viktoria que j'ai rencontré lors d'un atelier de scrap.

 

Réa9_Tanina copie

 

 

Réa9_Tanina_1 copie

 

 

Réa9_Tanina_2 copie

 

 

Réa9_Tanina_3 copie

 

 

Réa9_Tanina_4 copie

 

 

Réa9_Tanina_6 copie

 

 

Réa9_Tanina_5 copie

 

Vous trouverez le détails des produits sur le  blog de la marque.

Merci du coup d'oeil et à très vite.

Tanina

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup,et ce petit côté fait maison, très beau !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
W
cet album est ravissant doux et gourmand à la fois
Répondre
Publicité