Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

9 mai 2013

Oh boy!

Coucou,

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, je lançais un appel de carte pour celles qui désiraient souhaiter la Bienvenue à mon bébé Timothy, né en février... Color-Scrap n'a pas hésité à répondre présente et m'a envoyé cette carte 100% garçon, toute en simplicité et raffinement... La voici:

colorscrap

Merci encore à toi! 

La page que je viens vous montrer aujourd'hui est une page de Timothy à 1 mois. Il se demandait certainement ce qu'était ce gros objectif noir devant lui! 

Les papiers sont ceux de la collection Oh Boy de Kesiart. Un layout simple il n'en fallait pas plus pour faire ressortir la photo. 

Réalisation Scrapbooking 108

Qu'en pensez-vous?

A très vite! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
LA carte est superbe !!! et ta page encore plus !!! :) Ton petit bout est vraiment trop mignon !!! :) et ce combo de couleur est parfait !!! :) Bisous ma belle
Répondre
C
Oh les filles, vous êtes adorables ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une superbe expérience, à renouveler avec plaisir :D !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe cette dernière page.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ton fils est trognon, un joli minois comme ça, ça inspire. <br /> <br /> Ton appel aux cartes est une jolie idée, je veux bien y participer ;) j'attends donc ton adresse
Répondre
A
Les couleurs KésiArt vont bien à ton fils^^<br /> <br /> Perso je suis fan de Colorscrap, un scrap qui parait simple mais tellement inspiré. Cette carte montre encore tout son talent et sa gentillesse
Répondre
Publicité