Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

5 septembre 2013

Expressive Baby

 

Bonjour,

Quel bonheur de découvrir que Canalblog a enfin étoffé le choix des polices d'écritures! Je me suis précipité pour lifter mon blog, le rendre un peu plus actuel avec une nouvelle bannière qui reprend des zooms de mes dernières réas... Vous me direz ce que vous en pensez?!

Pour l'heure, je viens vous montrer une page assez clean & simple (j'en reviens souvent à ça!). Une série de cliché de Tim à 2 mois qui sont malheureusement râtée (trop floues) mais comme je les aime trop, je me suis dit qu'en les utilisant à petit format, on ne verrait pas trop le défaut.

 

Réalisation Scrapbooking 122

collage rea expressive baby

 

Encore merci pour vos sympathiques messages, c'est un réel plaisir de vous lire, vraiment :)

A ++++

TaniScrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ce petit relooking !!! :) et ta page est encore juste waoouhhhhh !!!! ♥
Répondre
S
Très belle page et une bouille adorable !
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> ta bannière est très réussie et modernise ton blog!<br /> <br /> et ta page est super belle ,Timothy toujours aussi star!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises.Sophie<br /> <br /> PS: tu me dis quand tu veux des découpes
Répondre
N
ta bannière est superbe et très réussie !! quant à ta page, elle est pleine de douceur !! bise,<br /> <br /> soph
Répondre
M
Premier coup de coeur pour ta bannière !!! Et ta page est superbe ! Une merveilleuse idée que ces différentes expressions de Timoté !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité