Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

13 octobre 2013

You & Me

Bonsoir,

 

Un fond de page Kesiart (Instapick), des tags découpés et tamponnés, des stickers "Webster's pages", une découpe Metaliks et trois photos souvenirs de maman et son fils en mai 2013... ;)

 

 

_MG_9865

D'un peu plus près:

_MG_9867

_MG_9868

 

Merci de votre passage de plus en plus nombreux.

 

A bientôt.

Bises***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super sympa, j'aime vraiment bcp ce que tu fais... Je m'abonne à ton blog, bizz,
Répondre
L
De très jolis tags mis en page et de superbes photos ! Que demander de plus ? Biz
Répondre
M
C'est super beau tout en délicatesse!
Répondre
L
j'adore la mise en page, elle est superbe!
Répondre
C
Waouhhhhhh elle est superbe cette page!! ;) j'aime beaucoup !!! <3
Répondre
Publicité