Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

3 janvier 2014

Blog Candy chez Scrobby

Coucou les filles,

Je pense que vous ne connaissez pas (encore) cette boutique néerlandaise... Je l'ai découverte par hasard il y a quelques mois en cherchant je ne sais plus trop quoi sur le web! En fait, elle existe depuis le printemps 2013...

Cette boutique en ligne, qui commence à avoir une version anglaise, propose toutes les dernières nouveautés de grandes marques américaines de scrapbooking et à des prix super attractifs!!!

cropped-Logo

 

Je vous en parle car pour se faire connaître, il propose un blog candy où l'on peut gagner une des collections CHA Winter 2014. Génial, non?

Voici le lien de leur blog pour choisir votre top 3 parmis les nouvelles collections ainsi que l'adresse mail où vous devez donner vos 3 préférences et le lien facebook pour partager l'info (une des conditions pour pouvoir participer).

***

Je vous laisse en vous montrant comme promis ma table du Nouvel An... N'ayant au final pas eu beaucoup de temps, je me suis limité au rond de serviette et à quelques cailloux orange pour ajouter un peu de couleur à cette table blanche et grise.

 

_MG_0998

_MG_1013

A bientôt!!

Bisou

Ps: Bienvenue à mes deux nouvelles abonées du 1er janvier! ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sobre, très belle ! bonne année 2014 !
Répondre
G
Il n'en faut pas plus pour sublimer une table! C'est très classe!
Répondre
C
Simple mais sublime cette table :O !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Nsp ♥
Répondre
Publicité