Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

17 avril 2014

Everyday routine

Hello,

Merci pour vos derniers coms, toujours un plaisir de vous lire. :)

Pour aujourd'hui, ce sera un fond de page en bois que l'on trouve dans beaucoup de marque/collection et des papiers Cut and Paste d'Amy Tangerine (des chutes de l'album que je vous ai montré dernièrement).

Une page à la mise en page assez simple mais j'ai quand même "travaillé" pour trouver l'harmonie des couleurs car ce t-shirt turquoise ne laissait pas bcp de possibilité! :-/

 

_MG_3415

_MG_3414

 

Et puis, avec une carte de félicitation envoyée à l'occasion d'un nouvel emménagement. Elle est ultra clean mais je trouve qu'elle fait tout son effet, non?

_MG_3188

 

Je vous laisse en souhaitant la bienvenue à ma nouvelle abonnée... j'espère qu'un jour j'arriverai aux 100 abonné(e)s... là je suis à mi-chemin! ;)

A bientôt.

Taniscrap.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est top!!!! ^^ page carte et abonnement à ton Blog!!! Have Fun!!! ❤ Bisous
Répondre
N
Super jolie ta carte j'aime beaucoup... Et la page une pure merveille. Tu sais ce n'est pas la quantité d'abonnés qui compte mais leur fidélité ...
Répondre
C
J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais. Ta carte est splendide dans sa simplicité et ta page est très sympa.
Répondre
C
les deux sont très jolies !
Répondre
V
ta page ets superbe !
Répondre
Publicité