Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

16 décembre 2014

Deux nouvelles cartes de voeux...

Me voici avec un nouveau combo, très différent de mes précédentes cartes de voeux.

_MG_7214

 

Et celle-ci, ma préférée de toute celles faites jusqu'à présent (et trop fière d'avoir fait une couture super droite):

_MG_7222

 

Merci du coup d'oeil et à bientôt.

TaniScrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les deux sont jolies, comme toi j'aime beaucoup le 2ème !
Répondre
G
Un très joli combo! Bravo pour la couture! J'adore la 1ère!
Répondre
C
Un combo différent mais très joli !
Répondre
K
De très jolies cartes !
Répondre
M
Gros coup de coeur pour ce duo de cartes !!! Je suis dans ma période douceur alors forcément ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité