Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

28 décembre 2014

X-mas

Me revoici avec une page "athmosphère cocooning de Noel", des teintes natures et bois, de superbes (je trouve) clichés de Timothy... Surement l'objet d'un album prochainement ;)

_MG_7562

_MG_7561

_MG_7560

_MG_7559

_MG_7556

Un joli souvenir de Noel 2014...

Je ne reviendrai surement plus avant l'année prochaine (je recommence à travailler demain)... alors je vous souhaite déjà de passer un très beau et bon Réveillon de fin d'année. :)

Bisou

Tanina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou,<br /> <br /> ta page est magnifique,Timothy m'a l'air bien malicieux!!!!!!<br /> <br /> de belles photos en effet.<br /> <br /> bises et joyeuses fêtes de fin d'année.Sophie
Répondre
C
Bien jolie page!
Répondre
J
Magnifique page
Répondre
D
j'aime les couleurs qui donnent une atmosphère très douce a ta page <br /> <br /> bonne fin d'année a toi<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une très jolie page pour finir l'année 2014 en beauté ! Qu'il est craquant ton ptit bout ;)<br /> <br /> Je te souhaite une bonne reprise et un réveillon au top !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité