Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

4 mai 2015

Our happy family

Coucou,

Parce que la Fête des mamans approche ici en Belgique (c'est le 10 mai), j'ai réalisé ce mini album tout en September Skies d'Heidi Swapp.

Il contient 7 pages avec sur chaque page des clichés de nous 3 ( mon frère, ma soeur et moi) et des 5 petits-enfants.

Elle va être ravie et me tarde de le lui offrir!!

Mini fete des mères

Les pages intérieuers ont été décorées sobrement, pour mettre en avant les photos plutôt que la déco:

Intérieur mini 1

Mini intérieur 2

Et vous qu'avez vous réaliser pour votre maman?

Merci de venir sur ce blog, d'y laisser des commentaires et de vous inscrire à ma newsletter. Tout cela me rempli de joie et me donne l'envie de continuer à l'alimenter.

A bientôt

TaniScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un beau mini !
Répondre
E
super !
Répondre
B
Ton mini est super joli, bravo!
Répondre
A
Superbe !!! Il y a une qui va être très contente ;-) En plus d'un bel album, de très beaux clichés.
Répondre
S
Il est magnifique ton album :)
Répondre
Publicité