Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

1 juillet 2015

Inspiration 4enScrap #2

 

inspir11

 Bonjour,

Cette semaine, c'est à mon tour de proposer une inspiration.

Voici 3 images qui plantent le décor 'nature' ainsi que trois contraintes pour vous aider à obtenir ce côté nature dans votre réa ;)

 

Inspiration 4enscrap Tanina T

 

J'ai choisi de réaliser un home déco. Un cadre-  sur lequel j'ai flashé à Maison du Monde - et des clichés pris lors de la visite de Ceriz en mai dernier, idéal avec les nouveautés 4enScrap:

 

Inspi Tanina

 

 Des zooms pour les détails. Notamment ici, les coquelicots. J'ai vaporisé de l'encre doré (que ne se voit pas trop sur la photo) sur un bazill blanc et ensuite j'ai découpé la fleur, ce qui donne du doré aléatoire sur la découpe.

 

_MG_0804

 

J'ai fait de même avec le corp de la libellule:

_MG_0808

 

 Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je suis contente du résultat, elle orne mon coin scrap ;)

 

Voici le matériel que j'ai utilisé :

18992849676_07c22740b5_o    18832874339_7222b495ec_o     19022178841_7d21d494f5_o      18398407563_93eb6c8d42_o 

 18831522388_ce018b4d3f_o

 

Avant de vous quitter, ma NSP Caroline nous prépare quelques chose en coulisse (on ne sait pas encore quoi) mais pour l'aider dans sa démarche, pourriez vous svp répondre à ce petit questionnaire qui lui permettra de voir plus clair? Merci d'avance pour elle. :)

Sinon, je me suis créé un compte Instagram dernièrement, vous pouvez accéder à ma page en cliquant sur le logo en dessous de ma photo ;)

Merci pour vos petits mots et votre passage par ici.

A bientôt

Bisou

TaniScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as raison de l'aimer ton cadre est hyper beau!
Répondre
C
c'est magnifique!!!!!!!!!!! J'adore ce côté épuré et j'adore les produits 4enscrap! Je viens encore de me lâcher sur une commande!!! Encore bravo!<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
C
Superbe ton home déco Tanina ... merci pour l'inspiration -)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
C'est super joli, bravoooo
Répondre
C
Très jolie décor pour ton petit chez toi! Ces touches dorées sont magnifiques ! Belle journée bisous
Répondre
Publicité