Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

17 juillet 2015

Une page juste pour le plaisir...

Coucou par ici,

Tout d'abord bienvenue à mes nouvelles abonnées. :)

Parce que j'avais envie d'une page sans contrainte de produits, de sketch, j'ai réalisé celle-ci avec une photo qui me plait beaucoup, que j'ai pris avec mon nouveau smartphone (je n'en démors plus!). 

Mais avant de vous montrer la page, je voulais répondre aux mutlipes questions que j'ai reçu concernant la carte publiée mercredi pour l'inspiration 4enScrap. Beaucoup m'on demandé comment j'avais réalisé mon fond bleuté.

En fait ce fond n'est autre qu'une page de récup! ;) J'avais appliqué au pinceau plat du gesso coloré avec le pshiiit bleu bucolique de Kesiart sur une partie d'un bazill en vue d'une page... mais bon le résultat me plaisait à moitié. Alors je l'ai utilisé pour cette carte. J'ai découpé un rectangle de 15*10 cm en prenant également du blanc du papier. Puis j'ai embossé ce rectangle avec la plaque d'American Craft 'Serendipidity'.

 

Voici pour la parenthèse, place à ma page:

 

_MG_1103R

PicMonkey Collage1507

 

Voilà voilà, je vous souhaite une belle journée et surtout un excellent week-end!

A mardi pour la publication d'un mini que j'ai réalisé pour ma DT Créatelier Caracolle. Un mini pour lequel j'ai utilisé le nouvel outil tendant la fameuse Fuse!!

Bisou

Tanina

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup cette page, l'idée du bocal et des sequins j'adore :)
Répondre
C
très belle page !
Répondre
C
Très belle page et le pot est très beau !
Répondre
S
J'adore ta page, elle est juste magnifique. Et quelle bonne idée de pot de yaourt renversé d'où s'échappent des confetti. Tu as bien fait de t'affranchir des contraintes, c'est une vraie réussite (mais comme toutes tes pages, même avec des contraintes ;)
Répondre
C
craquante cette page
Répondre
Publicité