Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

6 août 2015

Sketch aout Createlier Caracolle

 Bonjour,

Pour ce mois d'aout, voici le sketch que je propose chez Caracolle. Une mise en page épurée pour un max d'interprétation ;)

SKETCH AOUT

Et ma page en illustration utilisant le kit en cours 'On Trend':

Page sketch aout

 

zoom page sketch aout

Merci pour vos mots toujours aussi touchants.

A bientôt

Tanina

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le doré est juste à propos sur cette superbe page !!
Répondre
D
je découvre presque 2 mois de publications sur ton blog, et je n'ai toujours pas les mails en notifications ...<br /> <br /> jolie page pleine de douceur, ça me donne envie de me mettre au doré :)
Répondre
C
LA grande classe ! J'aime !!!!!
Répondre
L
Épurée mais réussie. La photo est bien mise en valeur. J aime beaucoup la douceur qu elle dégage.
Répondre
F
Très belle page, et réalisée avec beaucoup de goût !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité