Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

31 août 2015

Chevetogne

Coucou,

Vendredi dernier, j'ai donné mon atelier en ligne sur le forum de 4enScrap, une jolie manière de clore cette DT été pour laquelle je remercie déjà Cathygel de m'avoir permis d'intégrer l'équipe des filles en roses et de découvir les coulisses d'une marque en pleine expansion!

Voici la page que j'ai proposée et qui a assez bien plu: 

 

Page atelier en ligne

 

Vous pourrez découvrir les pages des autres filles ici sur le forum. Et si cela vous dit de la réaliser, toutes les étapes y sont expliquées. ;)

A bientôt et merci pour tous les petits mots que vous avez laissé sur mes divers posts.

TaniScrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adoooore ! la mise en page, les couleurs ... tout est top
Répondre
A
Ah oui !!! superbe ta page. J'aime beaucoup ta mep et ton combo ;-)
Répondre
M
Ta page est superbe Tanina ! Une très belle MEP !<br /> <br /> Tu as été une superbe ambassadrice pour 4enScrap :) et c'est pas fini !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ta page est superbe ... c'était un régal de scrapper à ta façon ... merci Tanina -)<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
Elle est splendide.... j'aime !!
Répondre
Publicité