Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

12 avril 2016

You

Hello par ici,

MagieScrap nous propose son sketch d'avril sur le blog de Caracolle, ici. Voici mon intérpretation avec une page très minimaliste:

 

_MG_4789R

 

 

SKETCH MAGIE

 

Si vous êtes tentées par le sketch, sachez qu'il y a un cadeau à la clé ;) Rendez vous sur le blog de la boutique.

Merci pour votre passage par ici.

:-)

Tanina

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ! Il ne fallait pas plus !
Répondre
C
Superbe !!! Je suis ravie de te revoir sur la toile nsp
Répondre
E
j'adore !<br /> <br /> il y a ce qu'il faut où il faut !<br /> <br /> biz
Répondre
D
épurée mais très jolie :)
Répondre
E
Minimaliste, mais toujours avec un joli choix d'embellissements qui "meublent" parfaitement ta photo et ta page, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité