Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

12 janvier 2018

Carte Magique

 

Bonjour,

Me voici avec une carte créée pour les réseaux sociaux de Zibuline.

J'ai utilisé tout ce qui me plait dans cette marque, l'étiquette bijoutier qui se place n'importe où et qui permet de suspendre breloque, pompons fils et autre. Ici, je m'en suis servie pour y fixer le pompon fil marin; il apporte un coté chic à la carte.

Vous remarquerez aussi l'argenté sur les cornes de rennes... J'ai collé aléatoirement du papier métallisée (nouveau produit en boutique) et effectué ma découpe de die. L'effet est très sympa ;)

 

RSZibulinejanvier

RSZibulinejanvierzoom

 

Merci du coup d'oeil et de votre présence que je remarque grace à vos mots :)

A bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
splendide,j'aime beaucoup la touche argentée<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
P
Magique et magnifique tout simplement cette carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité