Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

8 mars 2012

Même pas peur

La consigne de mars dans "Scrap l'actu" à la Fée du Scrap est de réaliser une page au combo gris/rose/noir/blanc avec une photo d'une femme/fille (pour célébrer la journée de la femme, ce 8 mars)... J'ai choisi cette photo de ma nièce (filleule aussi) Kryssia qui était en train de donner à manger à des perroquets: "Même pas peur"! ;) 

Voici la page:

Réalisation Scrapbooking 65

 Et d'un peu plus près:

Réalisation Scrapbooking 65zoom1

Réalisation Scrapbooking 65zoom2

 Voilà, la mise en page s'est faite autour du ruban "ponpon" que je voulais impérativement placer :-p

A bientôt

TaniScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très joli combo! très pétillant!
Répondre
S
oh que c'est beau !
Répondre
V
J'adooooore ! Les pompons et le rose...je suis fan
Répondre
T
joli combo de couleurs!!!
Répondre
Z
Très réussie, j'adore le combo en plus!!
Répondre
Publicité