Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

17 septembre 2014

Cute girl

Bonsoir,

Ca y est j'ai enfin une machine à coudre! Pendant longtemps, je me disais que je n'avais pas de place dans mon coin scrap... mais quand on veut vraiment, on en trouve de la place!! ;)

Après quelques essais sur des chutes de papier, je me suis lancée sur cette page-ci qui contient plusieurs points de couture. Pour la réalisé, j'ai lifté une page trouvée sur Pinterest.

 

_MG_5840R

 

PicMonkey Collage1709

Alors, quel est le verdict? Elle vous plaît?

 

Je vous laisse avec le colis été reçue par ma NSP. Tout n'y est pas car j'avais déjà utilisé quelques présents au moment de prendre la photo! Pour voir de plus près ces ravissantes pages, allez ici 

_MG_5733R

Merci pour vos vues et vos messages, un régal de les lire, vraiment!!

A bientôt

TaniScrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des premiers essais très réussi :)
Répondre
G
Très belle page et bravo pour la couture très réussie! Ca finit vraiment bien les créations, y a pas à dire...
Répondre
D
chouette ^^ tu vas nous faire des merveilles avec cette machine :)
Répondre
N
et bien, tu t'en sors merveilleusement bien !!! ta page est magnifique et si douce !! La couture ajoute de belles finitions à l'ensemble :)) tu vas devenir accroc à ta MAC, j'en suis sûre !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elle est très belle cette page girly et douce à la fois ! Yes de la couture... on va en voir fleurir un peu partout sur tes réas ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité