Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

13 mai 2012

Opération Taille du pommier

Hello,

Un big merci pour les mots que vous m'avez laissé ces derniers jours!! Ca fait extrêmement plaisir! Verdict aujourd'hui pour le mini-album que j'ai réalisé pour maman à l'occasion de la fête des mères...

La page qui suit suit le sketch proposé par mini-M-leScrap sur Scrapidées. J'ai réalisé ma 1er tâche avec de la peinture dabber, j'ai été frustrée car sur du brouillon, pas de problème, elle est super belle et puis quand c'est pour du vrai, ça donne pas le même résultat!!! pfffff

Sinon à part ça, j'aime assez bien cette page, tout ce que j'ai mis dessus colle bien avec ma photo! Du papier "faux bois" 4h37 et du détourage d'arbres sur une feuille, toujours de 4h37, collection 4, rue des pouces verts.

 

Réalisation Scrapbooking 82taille blog

 

un zoom 

Réalisation Scrapbooking 82zoom1

 

Voilà pour aujourd'hui!! Je reviens vite car j'ai réalisé une autre page, aussi avec une tâche et quelle tâche!!! loool (vous comprendez en la voyant.. ;- ) )

bisous et bon dimanche (contrairement à ce que la météo prévoyait, le ciel ici est d'un bleu....)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité