Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

17 mai 2013

The story begins...

Coucou,

Pinterest est une source inépuisable d'idées! J'ai d'ailleurs été agréablement surprise d'y découvrir certaines de mes réalisations épinglées. :-D

Pour la page qui suit, je me suis inspirée d'une page vue justement sur Pinterest. Les papiers utilisés sont de la collection Darling Dear de Studio Calico. Des couleurs qui de première abord m'ont un peu refroidies (car un peu terne) mais au final, je trouve que la combinaison fonctionne plutôt bien et puis les petits embellissements ajoutent de la valeur ajoutée à la page et de la gaieté.

 

Réalisation Scrapbooking 106

A bientôt

Taniscrap

PS: merci Ceriz de t'être inscrite à ma newsletter ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le rouge rehausse vraiment bien les autres couleurs, c'est une très jolie page !
Répondre
C
J'adore !!!! :D
Répondre
M
Une superbe page graphique et quelle jolie photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> tu as bien fait de choisir ces papiers et embellissements ils encadrent bien cette jolie photo.<br /> <br /> <br /> <br /> bises.Sophie<br /> <br /> PS: je n'oublie pas la carte pour Timothy!
Répondre
Publicité