Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

3 juillet 2013

So fun

Bonjour bonjour,

Ne sachant pas me décider sur la photo à scrapper (!), j'ai décidé de les faire apparaître toutes sur ma page... Je me suis inspirée d'un sketch (n°281) que j'avais vu sur le blog de scrapidées, une photo au dessus et une photo en dessous:

R_alisation_Scrapbooking_114

Qu'en pensez-vous?

Encore merci pour votre passage et vos petits mots... c'est ce qui me donnent envie continuer à publier (car pour dire vrai, le temps me manque!)

A très vite xxx

TanisCrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ooohhhh trop rigolote sa petite bouille !!!!! :P
Répondre
O
très jolie page . les photos sont craquantes
Répondre
N
ROooo qu'elles sont mimi ces photos, et superbement mises en valeur... Bravo
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> décidément Timothy aime l'appareil photo!!!!!!!<br /> <br /> très jolie page<br /> <br /> <br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
C
Excellente cette page :) !!!
Répondre
Publicité