Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

11 juillet 2013

4 mois

Hello,

Un passage rapide pour vous montrer une page faite il y a quelques semaines... Timothy a 4 mois. J'aime beaucoup cette page, les teintes choisies me correspondent: clair, frais, avec une petite touche de jaune pour la gaieté:

R_alisation_Scrapbooking_113

J'en ai d'autres à vous montrer... je vais programmer cela ;)

Bise et à très vite

TaniScrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est parfait !!!! :) tout en finesse !!! bravooooo !!! Bisous
Répondre
M
Un très beau combo, une adorable bouille et une superbe page !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Toujours dans la douceur, j'adore.
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> superbe ta page et le regard de Timothy,un charmeur ce bébé !!!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
L
magnifique!
Répondre
Publicité