Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

17 juillet 2013

NSP, tout à commencer par un appel de carte! :)

Bonjour,

Les vacances ont bien débutées pour vous? Pour ma part, elles commenceront lundi prochain! J'espère qu'il fera aussi beau et chaud que ces trois dernières semaines car nous ne partons pas à l'étranger cette année.

Bon, si j'écris cet article, c'est pour vous annoncer que j'ai accepté une demande NSP. Pour celles qui ne savent pas de quo il s'agit, c'est correspondre avec quelqu'un qui a la même passion que soi et avec qui on échange régulièrement des petits colis contenant des petites attentions et cadeaux.

Ma NSP est Color-Scrap. Une jeune fille qui n'a pas hésité à participer à mon appel de carte lors de la naissance de Timothy, d'ailleurs c'est grâce à cela que j'ai fait sa connaissance. :) Son scrap, essentiellement axé sur la carterie et le home déco, vaut la peine d'être découvert... surtout pour celles qui sont adeptes du clean and simple.

Elle  a une page Facebook où elle expose ses créations... Elle y organise également un petit concours... mais pour cela, il faut être 100 à aimer sa page... actuellement, il y en a 87!! Alors si le coeur vous en dit, allez y... Le lien est ici.

Je reviens bientôt avec des pages à vous montrer ainsi qu'un mini album...

Bise

TaniScrap

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super cette rencontre !!! :) c'es toujours agréable de recevoir des petits cadeaux dans sa BAL, de sa NSP ou non !!! :) bisous ma belle
Répondre
N
C'est une bonne nouvelle, j'espère que vous allez partager cela avec nous... J'ai hâte de voir ça...
Répondre
C
C'est déjà très gentil de ta part :D.. On verra bien ;) !!
Répondre
C
Super ce petit article, merci Nsp :) !!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une très belle aventure, qui commence à deux <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité