Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

24 octobre 2013

Pink Paislee / Portfolio

Bonjour,

Ca fait longtemps! J'espère que vous allez bien?  Je n'ai pas beaucoup eu de temps pour scrapper ces deux dernières semaines (bien que l'envie était là)... mon petit loulou grandit (il a eu 8 mois dimanche dernier) et ses dents commencent à apparaître. Deux dents en moins d'une semaine... ce n'est donc pas la top forme!

Aujourd'hui, j'ai malgré tout eu le temps de mettre en page cette photo prise récemment et qui me plaît beaucoup.

J'ai utilisé la collection Portfolio de Pink Paislee. Vous me direz ce que vous en pensez!

 

_MG_0211

Et quelques zooms:

collage 24 oct

 

Il y plusieurs mois, j'avais réalisé un mini tout simple avec les papiers de cette collection... en fait, c'était simplement une feuille (la même que celle ci dessus coupée en trois dans le sens de la longeur, ensuite pliée en deux, reliée avec du baker twine, quelques découpes kesiart et voici ce que cela a donné:

_MG_0217

_MG_0222

_MG_0223

_MG_0224

_MG_0225

_MG_0226

Un mini album que je peux emporter partout!!!

Merci de vous être arrêtés quelques instants par ici ;)

A tout bientôt ***

TaniScrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adoooooore !!!! :) ce qu'il a grandi Tim .... <3
Répondre
Y
j'adore le mini! il est vraiment superbe et tout en douceur!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très très joli, un univers bien masculin mais tout en douceur et c'est ce que j'aime dans ton scrap!
Répondre
D
2 superbes réas ^^<br /> <br /> ton mini est a croquer :)
Répondre
C
Ta page est toute belle mais je fonds pour ton mini ! Il est si doux, parfaitement en accord avec les belles photos de ton petit.
Répondre
Publicité