Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

3 février 2014

Une bonne nouvelle à vous annoncer... :D

Bonjour à tous,

Alors qu'elle est donc cette nouvelle, me diriez-vous?

Scrobby, le magasin en ligne d'articles de scrapbooking/mixed media dont je vous avais parlé récemment ici, était à la recherche en ce début d'année de 3 personnes pour constituer son équipe créative: mixed media/scrapbooking/project life. 

J'ai tenté ma chance car j'aime beaucoup cette boutique; elle propose de grandes marques américiaines et les dernières tendances scrap du moment. J'ai envoyé ma 'candidature' pour le scrapbooking/mini album et j'ai été retenue!!! Je suis aux anges et je n'en reviens toujours pas! C'est un grand challenge pour moi car le but est de créer des mini albums (avec des pas-à-pas) qui constitueront un kit pour que d'autres personnes puissent les réaliser!   

Je remercie Menno et Elkemarieke de me faire confiance!

N'hésitez pas à aller y faire un tour... ;) Le site est également en anglais.

A tout bientôt.

TaniScrap

Ps: je n'ai plus rien publié car je me suis lancée dans un album souvenir pour Tim version project life... et ça occupe tout mon temps! Je vous montrerai quelques pages dès que j'en aurai terminée quelques-unes ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations à toi, c'est amplement mérité... Tu as un si joli scrap. J'ai hâte de voir tes créations dans cette DT
Répondre
C
Waouh félicitations, c'est génial!!!<br /> <br /> Du coup on va se régaler avec tes réas pour la boutique en plus!
Répondre
C
Félicitations !!! C'est une belle nouvelle !
Répondre
C
Felicitations !!! C'est une très bonne nouvelle !
Répondre
N
Toutes mes félicitations, c est amplement mérité ! ! J ai hâte de voir tes prochaines réas !! Bises
Répondre
Publicité